750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Beignets aux pommes.

Bonjour à toutes et tous,

tout comme pour les bananes, je voulais enrober des tranches de pommes, les rouler dans de la pâte à beignets et les faire frire.

J'ai beaucoup apprécié le côté mi fondant, mi croquant de la pomme.

➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻

Ingrédients :
200g de Farine
1 sachet de Levure chimique
2 Œufs
16cl de Lait
4 Pommes
le jus d'1/2 Citron.
1 pincée de Sel
de l’Huile pour la friture.

Préparation :
Dans le bol du robot, mélanger la farine et la levure puis faire un puit au milieu.
Ajouter les deux jaunes d’œuf et la pincée de sel.
Ajouter petit à petit le lait.
Battre les deux blancs en neige et les incorporez délicatement à l’appareil/préparation précédente.
Évidez et pelez vos pommes.
Prendre le 1/2 citron et le frotter sur toute la pommes pour éviter l’oxydation.
Couper la pommes en tronçons.
Tremper à l’aide de deux baguettes à sushi (Pour ma part) les tronçons de pommes dans la pâte.
Puis, déposer les tronçons de pommes enrobé de pâtes dans la friture jusqu’à brunissage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article