750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bricks à la viande haché, vache qui rit ou cheddar
Bricks à la viande haché, vache qui rit ou cheddar

Bonjour à toutes et tous,

Concernant ces bricks là, se sont les préférées de mon mari et de mon fils.

Il faut dire, que lorsque l'on commence à faire des bricks pour la première fois c'est quasiment toujours par celle-ci que l'on débutes.

Car il est certain que cela plaira a tout le monde.

➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻


Ingrédients :
250g de Viande hachée.
4 cuillères à soupe d’Huile d’Olive
1/2 cuillère à café de Cumin
1/2 cuillère à café de Paprika 
1/2
cuillère à café de Sel
1/2 cuillère à café de Poivre
de la Vache qui rit 
(1 portion de vache qui rit équivaut à 3 bricks)
du Cheddar en tranche
(J’utilise le cheddar pour hamburger et une tranche équivaut à 2 bricks)

Préparation :
Dans un saladier, mélanger ensemble la viande hachée et les épices.
Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen.
Ajouter la viande haché et laisser revenir pendant 5 minutes sans cesser de remuer.

Quand je fais une brick à la vache qui rit, je dépose d’abord la viande puis le fromage.
Quand je fais une brick au cheddar, je prend la moitié d’une tranche que je coupe en deux.
Je met tout d’abord un morceau de cheddar puis de la viande et l’autre morceau de cheddar.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article