750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bricks au poulet, poivrons et tomates

Bonjour à toutes et tous,

J'ai voulu essayer cette farce car comme pour les feuilletés on y mets un peu tous ce que l'on veut.

Puis, vu que l'on aime énormément la volaille et que se sont les deux seules légumes que mon mari mange sans rechigner, je me suis dit, pourquoi pas.

Et j'ai plus que bien fais car c'était un régale.

➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻

Ingrédients :
4 Escalopes de poulet
1 Poivron vert
1 Poivron rouge
1 Poivron jaune

3 à 5 Tomates
4 cuillères à soupe d’Huile d’Olive + pour la cuisson

Préparation :
Découper les escalopes de poulet en tout petit dés.
Laver, épépiner et couper les poivrons en tout petit dés.
Laver et couper les tomates en tout petit dés.
Réserver les trois préparations.
Dans une poêle, faire chauffer à feu doux les 4 C à S d’huile d’olive.
Ajouter les poivrons et les laisser revenir pendant 15 à 20 minutes.
Mélanger de temps en temps.
(Pour éviter que l’appareil/la préparation colle à la poêle et/ou crame)
Ajouter les tomates et laisser revenir pendant 15 à 20 minutes.
Mélanger de temps en temps.
Réserver.
Dans la même poêle, ajouter les 4 C à S d’huile d’olive et faire revenir à feu moyen les blancs de poulet.
Lorsque que c’est presque cuit ajouter la préparation poivrons/tomates et laisser revenir à feu doux 10 minutes.
Dans une poêle, faire chauffer à feu moyen, 2 C à S d'Huile d'Olive pour 4 Bricks.
Retourner les bricks dès coloration de celle-ci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article