750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Conchiglionnis à la courgette et au chèvre.

Bonsoir à toutes et tous,

Vous verrez, que je cuisine beaucoup de pâtes.

Tout d'abord, car mon mari pourrait en manger tous les jours, selon ses dires.

Puis, c'est tellement bon lorsque c'est cuisiné de différentes façon et c'est très consistant.

Pour les conchiglionnis en particulier, je pense que se sont mes préférées car on peu les farcir de tellement de façon.

Et vous en découvrirez sur le blog.

➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻

Ingrédients : 
300g de Béchamel
150g de Chèvre frais émietté
150g de Gruyère râpé
20cl de Crème fraîche liquide entière 
40 Conchiglionnis
2 Courgettes
2 cuillères à soupe de Gros sel
3 cuillères à soupe d’Huile d’Olive
2 pincées de Sel
2 pincées de Poivre

Préparation :
Laver, couper les extrémités et râper les courgettes dans un saladier.
Ajouter les épices et mélanger.
Dans une casserole remplie d’eau ajouter le gros sel.
Porter à ébullition et ajouter les conchiglionnis.
Laisser cuire pendant 10 minutes et égoutter bien les pâtes.
Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen.
Ajouter les courgettes et laisser cuire pendant 10 minutes.
Ajouter le chèvre , mélanger et laisser cuire pendant 3 minutes.
Farcir les conchiglionnis et les déposer dans un plat allant au four.
Mélanger ensemble la béchamel et la crème et verser le tout sur les pâtes.
Parsemer le gruyère râpé sur l’ensemble des pâtes.
Préchauffer le four à 180C.
Enfourner pendant 30 à 40 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article