750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Les Pommes Gourmandes.

Bonsoir à toutes et tous,

Voici la seconde recette de ChefClub que nous avons essayés.

Alala un régale que nous avons dégustés au goûter et ce qui tombait bien c'est qu'il y en avait 4 du coup, nous avons aussi fait les gourmands après le diner.

Je vous met bien évident le lien de la Recette.

J'ai par ailleurs ajouté un bouchon de pâte feuilletée sous la pomme afin d'éviter que le contenue ne coule et j'ai prolongé le temps de cuisson qui me paraissais bien trop juste et j'ai eu raison pour ces deux modifications.

➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻


Ingrédients : (4 Personnes)
4 Pommes
1 Pâte feuilletée
de la Cassonade
4 à 5 Carrés de chocolat par pomme
du Caramel liquide


Préparation :
Laver, évider et éplucher les pommes.
Rouler chaque pommes dans la cassonade.
Découper la pâte feuilletée en lanière d'1 centimètre.
Garder les deux extrémités de la pâte afin de les couper en deux.
Avec chaque morceaux, faites un bouchon à placer sous chaque pommes.
Enrouler chaque pommes avec les lanières de pâte feuilletée.
Farcir les pommes de chocolat ou caramel jusqu'en haut de celles-ci.
Préchauffer le four à 180C.
Enfourner pendant 30 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'adore ! A tester car ça me semble délicieux ! Bisous, Karen
Répondre
L
Bonsoir ma belle Karen,<br /> <br /> Je te conseil vivement de l’essayer et te promet que tu ne le regretteras pas et comme nous tu l’as réessayeras sûrement. <br /> <br /> Belle et bonne soirée.