750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Sirop à la Fraise

Bonjour à toutes et tous,

Etant donné que mes enfants aiment le sirop mais qu'ils boivent que de l'eau car je ne veux pas leur donner les sirop dégoûtant des grandes surfaces je me suis dis qu'il me fallait essayer d'en faire et vous verrez, d'autre recettes de sirop vont suivre.

Concernant les fraises, je les ai fraîchement cueillis dans une ferme près de chez moi et le goût de celles-ci et juste une tuerie car on peu les dévorés tel quel sans rien c'est juste un régale.


➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻

Ingrédients :
250g de Fraises
100g de Sucre
10cl d'Eau


Préparation :
Laver, sécher, équeuter et couper les fraises.
Dans une casserole, déposer les fraises, le sucre et l'eau puis mélanger l'ensemble.
Laisser cuire l'ensemble pendant 15 à 20 minutes à feu moyen et laisser refroidir l'appareil/la préparation.
(Pour ma part, je laisse infuser toute une nuit)
Filtrer le sirop avec une passoire afin d'avoir que du liquide.
(Je ne jette pas les morceaux, je les mixes et m'en sers comme "confiture".)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout simplement ingenieux ! ????????????????❤❤❤
Répondre
L
Les enfants ont adorés en tous cas.