750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Cake au Cheddar et Gruyère

Bonsoir à toutes et tous,

Samedi ma maman est venu nous voir comme tous les mois et vu que le temps était ensoleillé il était prévu que nous allions nous promener et bien évidemment faire un pique nique.

Pique-Nique rime avec repas en famille en détente avec de bon aliments maison et certainement pas des sandwich industrielles ou même maison, pour ma part, je cuisine la veille et le matin même afin d'avoir un bon repas à partager en famille.


➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻

Ingrédients :
150g de Farine
150g de Cheddar
150g de Gruyère râpé
12cl de Lait entier
10cl d'Huile de Tournesol
3 Oeufs
1 sachet de Levure chimique
1 pincée de Poivre
1 pincée de Sel


Préparation :
Dans le bol du robot, mélanger ensemble la farine, la levure et les épices.
Ajouter les oeufs et mélanger l'ensemble.
Tout en mélangeant, ajouter petit à petit le lait et l'huile.
Ajouter le cheddar et le gruyère et mélanger l'ensemble.
Beurrer et fariner un moule à cake.
Verser la préparation dans le moule.
Préchauffer le four à 180C.
Enfourner le cake aux fromages pendant 40 à 45 minutes.
Laisser le cake refroidir complètement avant de le démouler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article