750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Jus d'Abricots

Bonjour à toutes et tous,

C'est la période de l'année que je préfère car je suis ravie de retrouver tous les fruits et légumes de saison que je peux aller cueillir dans une ferme à côté de chez nous.

Etant donné que je déteste les jus du commerce car rien n'est naturel et n'a aucun VRAI goût je l'ai fait moi-même pour le plus grand plaisir de mes enfants, et celui-ci était spécialement pour ma fille qui s'en est régaler.


➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻

Ingrédients :
1Kg/1Kg500g d'Abricots
2 Litres d'Eau + 2 Litres d'Eau


Préparation :
Laver et dénoyauter les abricots puis couper les en deux.
Dans une casserole, ajouter les 2 Litres d'eau et les abricots.
Faire cuire l'appareil/la préparation à feu moyen pendant 25 à 30 minutes.
Ajouter les 2 Litres d'eau restant.
A l'aide d'un mixeur plongeant, mixer l'appareil/la préparation.
Laisser refroidir le jus d'abricot et verser le ensuite dans des bouteilles en verre.
Déposer les bouteilles au réfrigérateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article