750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir
Partenariat avec Prêt à Garnir

Bonjour à toutes et tous,


Ce matin la poste à sonné à la porte pour me ramener le colis de mon partenaire "Prêt à Garnir".

Je suis vite montée comme une enfant pour m'empressée de l'ouvrir et qu'elle surprise de voir avec quel sérieux et professionnalisme le colis était emballé, c'était tellement bien fait que j'avais presque envie de ne rien touchée pour ne pas déranger ce superbe travail qui avait été fait par HILDE que je remercie énormément pour la préparation de ce sublime colis.

Je remercie aussi énormément mon interlocutrice 
Charlotte pour sa confiance, sa gentillesse mais aussi pour la patience dont elle a su faire face à mes interrogations au cours de notre échange téléphonique. 

Comme vous le voyez, j'ai énormément était gâté et ce qui est certain, c'est que je ferais honneur à ce merveilleux colis qui m'a été envoyé afin de mettre en valeur tous ces succulent produits que j'avais envie de dévorer des le premier coup d'oeil.


Sachez que tout comme moi si vous préparez souvent des apéritifs dînatoire ou que vous faites des repas en tant qu'hôte ou invité allant de l'entrée au dessert prêt à garnir vend toutes les bases pour vous faire gagner un temps fou afin d'avoir que les garnitures à préparer et sincèrement, quand on voit les prix ça vaut plus que le coup.

Voici la liste des produits que vous pourrez retrouver sur le site :
- Desserts Trendy Shell Nature 8cm
Desserts Trendy Shell Rond au Chocolat 8cm

Amuse Bouche Apériquiche Feuilleté 4.5cm
Amuse Bouche Escarcroque 3.5 x 2.5cm
Amuse Bouche Apéricoeur 3 x 4cm
Mignardises Mini Eclairs 3 x 5cm
Desserts Eclair 4 x 13cm
Mignardises Mini Cup au Chocolat au Lait 1.6 x 2.8cm
Coupe Choco-Gaufrette 7.5 x 5cm
Desserts - Assortiments de Trendy Shell Sucré 7 x 7 x 7cm
Desserts Liquor Cup 3.8 x 2.3cm
Desserts Perle de Meringue Nature 1 x 1cm
Desserts Meringues Fraise Brisures 3 x 3mm
Desserts Meringues 3 Chocolat 3 x 4mm
Desserts Cookies Enrobés Chocolat 2 x 3mm
Desserts Spéculos Crumble
Desserts Crumble de Meringues 3 x 5mm
Desserts Tartelettes Sablée 8.5cm

Merci encore à 
Prêt à Garnir pour leur confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article