750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage
Partenariat avec Tentation Fromage

Bonsoir à toutes et tous,

Jeudi dernier, j'ai reçu un colis de mon tout nouveau partenaire culinaire
Tentation Fromage  et leur plus qu'appétissant fromages que j'aurais presque envie de dévorer tel quel.

Je remercie énormément Tentation Fromage pour leur confiance ainsi que Charlotte mon interlocutrice qui à prit le temps de répondre à toutes mes questions.

Avant de vous parler de cette superbe entreprise qui propose une sublime et énorme quantité de fromages qui vous donnent tous l'eau à la bouche je vais vous parler de leur façon d'emballer leur produits et de vous les envoyer.

Lorsque j'ai reçu le colis de
Tentation Fromage, je me suis empressée de l'ouvrir comme à chaque fois que je reçois un colis ou une lettre.

Et j'ai été plus qu'agréablement surprise de la façon dont ils prennent soin à emballer leur produits, oui je sais, le fromage est un produit très fragile dont il faut prendre soin c'est plus que certain mais ils mettent dans leur carton plusieurs épaisseur de polistyrène afin de former une boîte à l'intérieur du carton ou à l'intérieur de celle-ci ils mettent des filaments de papier craft (Comme de la paille.) et deux poches de produits que l'on peut congeler au réfrigérateur (Comme des blocs de glace que l'on mets dans nos glacières.) 

Je peux vous promettre que vos fromages sont parfaitement bien entreposés dans votre colis et qu'ils sont bien en sécurité dans leur double boîtes accompagnés de leur paille en craft et leur poches de glace, si vous les recevez en mauvaises état cela ne viendra certainement pas de Tentation Fromage mais de la part des transporteur qui ne font pas attention aux produits qu'ils transportent.

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, votre colis et accompagnés d'un petit livret que je trouve géniale car on y découvre toutes les indications de chaque fromage, son nom que l'on retrouve aussi inscrit sur le fromage, les origines de celui-ci afin de mieux le connaître, une petite explication, et de quel animal il provient, les mois d'affinage mais surtout de quel région de France il vient .

L'information que j'aime le plus c'est la région d'où provient le Fromage car il est plus qu'intéressant de savoir de quel côté de notre beau pays qu'est la France arrive nos succulents produits que nous propose avec amour, passion et plaisir
Tentation Fromage.

Je vous plus que conseil d'aller découvrir le site de
Tentation Fromage pour aller découvrir de nouveau fromage que vous ne connaissez pas forcément car comme à nos habitudes à toutes et tous nous prenons toujours les mêmes fromages par habitudes et ils nous arrivent d'en changer lorsque nous recevons des invités.

Ce qui est géniale avec
Tentation Fromage c'est que chaque mois nous découvrons de nouveau succulents fromage aux mêmes prix qu'en grandes surfaces donc rien qui vous ruinera vraiment pas et vous pouvez même choisir les grammages que vous souhaitez donc sincèrement cette entreprise est vraiment un cadeau et qui vous offre la possibilité de recevoir de sublime box de Fromage.

Belle et bonne soirée à toutes et tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article