750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Pomme de Terre sautées au Romarin

Bonjour à toutes et tous,

Cette recette à été une expérience totale, je vous expliques. Mon mari mange les pommes de terre uniquement sous forme de frites du coup, pas de chance pour lui, cela arrive qu'un a deux fois par mois.
Dès que j'ai reçu le colis de mon partenaire
L'Ile aux Epices j'ai de suite une plein d'idée qui me sont venues en tête et en particulier celle-ci, du coup, je me suis dis on verra s'il va aimer. Et ben sincèrement vous pouvez y aller les yeux fermés il en a mangés à deux reprises et s'est empressé de mettre ce qui resté dans une gamelle pour lui le travail.

➡️➡️ Pensez à vous abonnez à ma Newsletters afin d’être informés des nouvelles recettes. ➡️➡️

Vous devait juste aller sur la droite de la page et rentrer votre adresse e-mail puis, cliquer sur abonner. Et voilà, c’est fait, vous serez la première personne avertie d’une toute nouvelle recette. 👌🏻

Ingrédients :
800g de Pomme de Terre
20g de Beurre
15cl de Bouillon de Légumes
1 à 2 gousses d'Ail pressée
1 cuillère à soupe d'Huile d'Olive
1 cuillère à soupe de
Romarin

Préparation :
Eplucher, couper les pommes de terre en dès, rincer à l'eau froide et sécher les.
Démarrer le Cookéo en mode Dorer.
Ajouter l'huile d'olive et le beurre puis,  faire revenir les pommes de terre pendant 5 minutes.
Arrêter le mode Dorer
Ajouter l'ail, le romarin et le bouillon de légumes.
Démarrer le mode Sous-Pression pendant 7 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article