750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je suis plus qu’heureuse de vous présenter mon nouveau partenariat qui n’est autre que la Maison du Quernon, la première fois que j’ai goûté leur chocolat c’était grâce à un concours organisé et sincèrement j’en suis tombée amoureuse.
 
J’ai eu la chance de goûter la quasi-totalité de leurs produits au chocolat bleu, et vous pouvez être certain d’une chose, c’est qu’il faut absolument que vous y goûtiez, pour ne pas passer à côté de quelque chose d’extraordinaire.
La Maison du Quernon est l’histoire d’un artisan chocolatier et la rencontre  de l’ardoise qui revêt les toitures de l’Anjou.
 
Cet artisan s’est inspiré des toitures angevines afin de créer ces merveilleux chocolat bleu et autres.
Alors en plus de ce chocolat plus que sublime et gourmands ajoutez y une couche fine de nougatine à l’intérieur pour encore plus de gourmandises.
Rien ne vaut le chocolat de NOS chocolatier et celui ci vaut son pesant d’or soyez en plus que certain(e).
 
Belle et bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article