750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

2ème Présentation
2ème Présentation
Bonsoir à toutes et tous,
 
Lorsque j’étais petite, j’ai connus les hôpitaux dans lesquels j’ai vécue des semaines et des mois, sans compter les rendez-vous médicaux à domicile ou à l’extérieur et surtout les diverses appareillages.
 
J’ai eu le droit au corset en plâtre avec halo crânien et clous chirurgicaux dans le crâne x4, j’ai aussi eu bon nombre de corset en plastique.
 
La nuit, j’avais un appareillage que ma génitrice prenait plaisir à me mettre.
 
J’étais attachée aux poignées, chevilles ainsi qu’une sangle au niveau de l’abdomen et une sorte de maintien à la tête qui était relié à de nombreux poids.
 
Après avoir vu les films SAW, je vous jures que j’aurais pu y faire mon apparition avec ce que j’avais vécu alors que je n’avais même pas 5ans.
 
Cela aurait pu s’arrêter là, mais malheureusement pour moi non...
 
Belle et bonne soirée et surtout continuez à prendre soin de vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article