750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
A l’âge de 9 ans, nous avons déménagé à Lattes dans le sud de la France (34), dans un camping à l’année et ceux pendant 1an 1/2 jusqu’au inondations de 2003.

Puis, nous sommes allés dans un autre camping à Clapiers où nous avons connu la galère, on devait faire fondre de la glace pour avoir de l’eau, car les canalisations étés gelées.
 
On a aussi connu les restos du cœur et la banque alimentaire car encore une fois, il été plus important pour mes géniteurs de boire et fumer plutôt que de nourrir leurs enfants.
 
Puis, on a encore déménagé, mais pour la dernière fois, à Montpellier à la Paillade, dans un quartier ou l’on y trouvait de tout. (Personnes, drogues, cambriolages, meurtres.....)
 
A l’âge de 14ans, mon monde s’est effondré, je perdais la seule personne que j’aimais sur cette fichue terre.
 
C’était mon parrain, le frère aîné de mon géniteur.
 
Il était la seule personne qui avait toujours était là pour moi.
 
C’est alors qu’en 2006, tout pouvait désormais m’arriver je m’en fichais complètement...
 
Belle et bonne soirée et prenez toujours soin de vous jours après jours.
 
Passez également un super week-end.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article