750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et à tous,

Si il y a bien une recette que je fais régulièrement c’est bien celle-ci.

C’est un cake dont raffole mon mari et mes enfants, c’est pour cela, que je le fais au moins 2 à 3 fois par mois facilement.

Sincèrement, ça n’est pas parce que c’est ma recette, mais il est vraiiiiiiiiiment trop trop bon.

Il a bien le goût de la banane et il est hyper moelleux et surtout il est affreusement addictif.

Belle et bonne soirée et comme toujours, prenez bien soin de vous. 

 
~•~ Banana Bread ~•~ 
 
Ingrédients :
200g de Farine @carrefourfrance 
100g de Cassonade 
130g de Beurre
8g de Levure chimique
3 Bananes
2 Oeufs
 
Préparation :
Dans le bol du robot, mélanger ensemble les oeufs et la cassonade.
Ajouter le beurre et mélanger.
Ecraser les bananes et ajouter-les à l'apprareil/la préparation, puis, mélanger.
Ajouter la farine et la levure, puis, mélanger.
Beurrer et fariner un moule à gâteau.
Verser la pâte à gâteau dans le moule.
Préchauffer le four à 180C.
Enfourner pendant 40 à 45 minutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article