750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
En début de semaine, j’ai fais cette recette car j’avais envie de manger du cabillaud.
 
Vu qu’il restait une courgette dans le réfrigérateur je me suis dis que j’allais m’en servir et j’ai bien eu raison.
 
On s’est tous régalés, ce qui m’a le plus étonné c’est que mon fils a dévoré son pavé de cabillaud chose à laquelle je ne m’attendais absolument pas.
 
Belle et bonne soirée, continuer de prendre soin de vous.
 
•~• Cabillaud et sa Semoule aux Courgettes •~•
 
Ingrédients : 
4 pavés de Cabillaud
1 belle Courgette
500g d’Eau
250g de Semoule
60g de Miel
4 cuillères à soupe d’Huile d’Olive 
1 pincée de Poivre
1 pincée de Sel
 
Préparation :
Laver, sécher, couper les extrémités de la courgette et ensuite couper le milieu, soit en rondelles soit en petit dés.
Faire cuire les pavés de cabillaud à la vapeur.
Dans une poêle, ajouter 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et y faire revenir à feu moyen les dés courgettes et le miel.
Faites caraméliser l’appareil/la préparation selon vos goûts.
Dans une casserole, ajouter la semoule et l’eau puis, laisser prendre à feu moyen jusqu’à ce que l’eau soit entièrement absorbé.
Ajouter les 2 cuillères à soupe d’huile d’olives et égrener la semoule à l’air d’une fourchette.
(Pour ma part, j’ai ajouter sur chaque pavés de cabillaud une cuillère à soupe de fromage blanc avec de la ciboulette.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article