750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Le dessert que je vous partage ce soir est une tuerie intergalactique, tout ce que vous pouvez penser c’est le cas mais en bien plus que le mot « bon ».
 
Je vous jure que la première fois où j’ai fait ce dessert, j’en suis tombé éperdument amoureuse, les différentes textures se marie affreusement bien.
 
Et le goût, on en parle du goût ?

C’est magnifique, magistral, incroyablement succulent...
 
Allez, je m’arrête là pour vous partager  ma recette afin que vous aussi, vous puissiez faire un énorme plaisir à vos papilles. 
 
Belle et bonne soirée, sans oublier de prendre soin de vous.
 
~•~ Délice aux Fraises ~•~ 
 
Ingrédients :
500g de Mascarpone
250g de Fraises
250g de Yaourt Nature
100g de Sucre + 50g
1 cuillère à soupe de Vanille liquide
Des petits beurre ou des boudoirs...
 
Préparation :
Laver, sécher, équeuter et couper les fraises en morceaux.
Déposer les fraises avec les 50g de sucre, mélanger l'ensemble.
Dans le bol du robot, mélanger ensemble le mascarpone, le yaourt, la vanille liquide et les 100g de sucre.
Dans un blender, mixer les petits beurre.
Pour le Dressage :
Commencer par déposer une couche de biscuit, puis de crème, puis de fraises à nouveau de la crème puis des biscuits et ainsi de suite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article