750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Comme je vous l’avais expliqué sur mes storys avant hier, j’ai découvert ces 4 recettes grâce a Malik qui les a partagés sur mon groupes de recettes sur Facebook « Lucy Home Cooking »
 
J’ai modifié les recettes car je n’aime jamais reproduire les recettes à 100% et je préfère y mettre ma touche.
 
A la base, les recettes étaient faites pour 50cl et je n’ai pas trouvé de Fraises du coup, j’ai fais un ice Tea à la Framboise.
 
A la maison, nous avons adorés l’Ice Tea à la Pêche et celui à la Framboise avec la touche du thé noir vanille bourbon de chez MesÉpices.com.
 
Si vous aimez le Mojito, vous allez adorer celui au citron et à la menthe ce que nous n’avons pas aimez chez nous.

Pour celui au Melon, il est bon et apprécié en cette saison.
 
Belle et bonne soirée et n’oubliez pas de prendre soin de vous. 

Ingrédients :
Ice Tea au Melon :
500g de Melon
2 Citrons vert
5 sachets de Thé vert Sencha  de mon Partenaire Pagès
2 cuillère à soupe de Sucre de Fruits de mon Partenaire Delisucré
1L d’Eau bouillante
 
Ice Tea à la Framboise :
250g de Framboises
10 feuilles de Basilic
3 cuillères à soupe de Thé Noir à la Vanille Bourbon de mon Partenaire MesEpices.com
2 cuillères à soupe de Sucre de Fruits de mon Partenaire DéliSucré
1L d’Eau bouillante
 
Ice Tea àla Menthe et au Citron :
2 Citrons jaunes 
2 branches de Menthe
5 sachets de Thé Vert Sencha de mon Partenaire Pagès
2 cuillères à soupe de Sucre de Fruits de mon Partenaire Délisucré
1L d’Eau bouillante
 
Ice Tea à la Pêche :
4 Pêches 
1 branche de Thym (facultatif)
3 cuillères à soupe de Thé Noir à la Vanille Bourbon de mon partenaire MesEpices.com
2 cuillères à soupe de Sucre de Fruits de mon Partenaire DéliSucré
 
Pour toutes les recettes :
Laisser infuser le thé dans l’eau bouillante pendant 10 minutes.
(Pour les thés avec du citron, ajouter leurs zestes pour infuser.)
Pendant ce temps, Laver et sécher tous les fruits et aromates.
Dénoyauter et épépiner tous les fruits et agrumes, puis, couper les en morceaux.
Déposer les morceaux de fruits dans leur bouteille suivant leur propre recette.
Ajouter ensuite le sucre de fruits.
Ajouter ensuite dans les bouteilles leur infusions.
Laisser refroidir complètement vos 4 bouteilles, avant de les déposer au réfrigérateur pour 2 à 3 heures minimum.
Filtre ensuite chaque préparation avant de les déguster.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article