750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
J’ai eu la chance grâce à Maison Riviere de découvrir certains produits de leur toutes nouvelles gammes sucrées.
 
Cette entreprise a vu le jour il y a 50 ans à CASTELNAUDARY situé dans l’Aude, c’est sur la place du marché qu’à ouvert la Boucherie/Chacuterie de Mr Rivière (le Père).
 
C’est son fils Michel qui va reprendre le flambeau de son papa et façonner mais surtout développer La Maison Rivière.
 
Dans ses diverses ateliers, il créa la fameuse recette connu à CASTELNAUDARY le fameux cassoulet mais aussi d’autres plats cuisinés.
 
Chez Maison Rivière, vous trouverez des Box, des Plats cuisinés, du Vin et de la bière, les délices sucrés, des pâtes et foie gras mais aussi du Bio.
 
Tous ces mets sont cuisinés avec des produits 100% français, ce qui est à mes yeux très très important.
 
Pour le reste, je vous invite à vous rendre sur le site de Maison Rivière afin de découvrir j’en suis certaines, un tas de produits régionaux, qui sauront vous faire succomber.
 
Belle et bonne soirée, passez un superbe week-end et surtout prenez bien soin de vous. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article