750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je suis plus qu’heureuse de ce renouvellement de partenariat avec Pagès.
 
Je ne vais pas vous reparler de l’histoire de l’entreprise, je vous laisserai vous rendre sur la publication précédente pour vous la remémorer ou pour l’apprendre tout simplement.
 
Je vais vous parler, de l’herbier que vous trouverez tout en bas du site, qui vous parlera des plantes/fleurs... que l’on peut trouver dans les infusions et thés de chez Pagès.
 
J’ai eu la chance de découvrir la gamme du printemps qui vous accompagnera jusqu’en été avec ses notes florale pour vous apporter tout l’apaisement nécessaire.
 
Ce qui est certain, c’est que leurs produits sont de vraies pépites au bon goût naturel de plantes qui vous enivreront et dont vous prendrez plaisir à chaque gorgée.
 
Pour avoir acheté un très grand nombres de leur produits vous pouvez avoir entière confiance en ce que je vous écris.
 
Belle et bonne soirée ainsi qu’une belle semaine, prenez bien soin de vous c’est important.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article