750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Pour cette recette, je me suis dit, qu’il y en avait marre, de manger des pancakes toujours de la même façon.
 
J’ai pris plaisir à préparer mon avocat et mes deux fruits préférés, afin de me régaler.
 
Et ben vous savez quoi, je n’aurais JAMAIS pensé que mes deux amours puissent en vouloir, mais surtout s’en régaler.
 
Je suis vraiment très heureuse de cet essaie, car gustativement parlant c’était une tuerie, mais je le suis encore plus, car mes amours ont aimés.
 
Belle et bonne soirée, prenez bien soin de vous mais aussi de vos proches. 
 
~•~ Pancakes aux légumes haut en couleur fruitée ~•~
 
Ingrédients : (6 Personnes)

Pour les Pancakes :
1 sachet de Farine de Carottes et Courges
20g de Beurre fondu
25cl de Lait
4 Oeufs
Pour le Montage :
500g de Fraises
3 à 6 Bananes 
2 à 3 Avocats
1 Citron jaune pour son jus
du Miel aux Noisettes 
des graines de Pavot bleu 
 
Préparation :
Les Pancakes :
Séparer les blancs des jaunes d’Oeufs
Dans le bol du robot, mélangez ensemble la préparation de farine ainsi que le lait.
Ajoutez le beurre et les jaunes d’œufs dans le bol et mélanger le tout.
Montez les blancs en neige puis, ajoutez les délicatement a
L’aide d’une Maryse à la préparation.
Faire cuire les pancakes dans une poêle suffisamment chaude jusqu’à coloration des deux côtés.
Le Montage :
Étaler sur chacun des pancakes du miel aux noisettes.
Découper les avocats en deux et retirer le noyau.
À l’aide d’une cuillère à soupe, retirer la chaire des avocats de leur peau.
Couper ensuite la chaire en tranche et arroser les du jus de citron afin d’éviter l’oxydation.
Laver puis sécher vos fraises.
Équeuter les puis, couper les en rondelles.
Éplucher vos bananes et les couper en rondelles également.
Décorer vos pancakes à l’aide de vos tranches d’acocats, bananes, et fraises.
Parsemer vos graines de pavot bleu pour terminer votre montage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article