750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je pense que tout comme nous, pendant et après les fêtes de fin d’année, vous aviez l’estomac dans les chaussettes.
 
A la maison, on a pas fait d’excès mais le fait de manger des aliments dont on a pas l’habitude nous a un peut tout retourné.
 
Du coup, une fois le nouvel an passé, j’ai décidé de me faire une bonne cure de fruits et légumes et j’ai donc préparé ma succulente soupe.
 
Belle et bonne soirée et prenez bien soin de vous.
 
~•~ Soupe de Poireaux et Pommes de Terre ~•~ 
 
Ingrédients :
4 à 5 Poireaux
650g de Pommes de Terre
les épices de votre choix
1,5 à 2L d’Eau
 
Préparation :
Éplucher les pommes de terre et les couper grossièrement.
Rincer ensuite les morceaux de pomme de terre.
Fendre les poireaux en deux.
Rincer les poireaux à l’eau pour retirer l’excédent de terre... et couper les en 1/2 tronçons.
Dans une marmite, ajouter les pommes de terre et poireaux et ajouter l’eau.
Laisser revenir le tout à feu moyen pendant 45 minutes a 1 heure.
A l’aide d’un mixeur plongeant, réduire l’appareil/la préparation en soupe.
 
Ps : Pour ma part, j’ai effectué ma soupe à l’aide de mon Companion.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article