750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonjour à toutes et tous,
 
Après mon absence de quelques jours, je reviens comme promis, pour vous proposer et vous partager la recette de mon trifle aux fraises.
 
Étant donné que c’est la période, je vais vous soûler avec des recettes sucrées aux fraises.
 
Étant donné, que c’est mon fruit préféré, à mes yeux il est totalement logique que je le fasse.
 
C’est un dessert très léger, qui se mange bien frais et dont je vous promets, que vous vous régalerez.
 
Beau et Bon dimanche, prenez soin de vous.
 
~•~ Trifle aux Fraises ~•~
 
Ingrédients : (2 Verres)
130g de Fraises
200g de Fromage blanc 0%
1 Blanc d’œuf
2 cuillères à soupe de Sucre
8 Biscuits à la cuillère
 
Préparation :
Dans un blender, mixer les biscuits à la cuillère, puis réserver.
Mixer les fraises et réserver également.
Mélanger ensemble le fromage blanc et le sucre.
Dans le bol du robot, battre le blanc en neige et l’incorporer délicatement à l’aide du Maryse à l’appareil/préparation précédente.
Séparer la mousse en deux parts égale dans deux bols différents.
Laisser le 1er bol nature.
Prendre le 2nd bol et y ajouter 3 à 4 cuillères à soupe de fraises mixée et mélanger.
Déposer le reste des fraises mixées dans des verrines.
Procéder par étape :
1. 2 à 3 cuillères à soupe de Biscuits.
2. 2 cuillères à soupe de Mousse à la Fraise
3. 2 à 3 cuillères à soupe de Biscuit
3. 2 cuillères à soupe de Mousse Nature
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article