750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Ce soir je vous parle de You Do It mon tout nouveau partenaire.
 
Je suis énormément chanceuse d’avoir été approchée par l’adorable Marion.

Les articles que j’ai choisis sont :
Le Coffret de Ma Maison en Biscuit XXL
Le Kit de Décoration Azymes Renne de Noël
Le Colorant Alimentaire Rose
Le Color’Arome Violet à la Mûre
• Le Colorant Alimentaire Marron
Le Color’Arome Rose Fushia à la Framboise
Le Color’Arome Vert à la Pomme
Le Color’Arome Orange à l’Abricot

 
Vous trouverez sur leur site une multitude de choix, que ce soit de la pâtisserie, loisirs créatifs, mercerie...
 
Cette entreprise a été créé par trois amis, il y a tout d’abord Marion, la première personne à qui j’ai eu affaire et qui trouve tous les trésors qui sont sur le site.
 
Il y a ensuite Charles, la seconde personne et surtout grâce à lui nous avons les meilleurs prix.
 
Et ensuite, il y a Audrey, qui prépare nos commandes avec une extrême minutie.
 
Pour le reste de leur très belle histoire, je vous laisse la découvrir en vous rendant sur leur site, afin d’en profiter pour découvrir de merveilleux articles, afin de passé une sublime commande.
 
Vous me connaissez et vous savez que je vous dis toujours ce que je pense et ressens et ben soyez certain(e) que niveau colorant alimentaire... je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux.
 
Belle et bonne soirée, prenez soin de vous s’il vous plaît.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article