750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lucy

Bonsoir à toutes et tous,
 
Aujourd’hui il fait beau, mais par contre niveau température, cela n’est pas la même chose qu’il y a une semaine auparavant.
 
Du coup, cet après-midi j’ai préparé un filet mignon, que nous avons mangé avec des pommes de terre rissolée.
 
Quand son mari a su ce que je préparé, il a fait un grand sourire, car il adore énormément cette recette, que j’ai d’ailleurs fait en double, cela me permets de lui faire des tupperware pour le travail.
 
Belle et bonne soirée, prenez bien soin de vous et des personnes qui vous sont chères.
 
~•~ Filet Mignon en Croute d’Herbes ~•~ 
 
Ingrédients :
1 Filet mignon de Porc de +/- 600g
130g de Chapelure
3 cuillères à soupe de Moutarde au Miel
3 cuillères à soupe de Persil plat
2 cuillères à soupe de Romarin
1 cuillère à soupe d’Ail semoule
de l’Huile d’Olive au Basilic de Mon Partenaire Château de Taurenne
 
Préparation :
A l’aide d’un mixeur, mixer ensemble la chapelure ainsi que les aromates et épices.
Sur une plaque allant au four munie de papier sulfurisé, déposer le filet mignon.
Badigeonner le filet mignon de moutarde au miel.
Ajouter l’appareil/la préparation préalablement mixer sur la couche de moutarde.
Presser légèrement le tout, afin que l’ensemble adhère au filet mignon.
Arroser d’un filet d’huile d’olive le filet mignon.
Préchauffer le four à 220C.
Enfourner le filet mignon en croûte d’herbes pendant 35 à 40 minutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article