750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

Bravo Hugo BIO

Bonsoir à toutes et tous,
 
Cela fait plus de 100 ans qu’existe l’entreprise Bravo Hugo de par Hugo Reitzel.
 
Grâce à Bravo Hugo, vous découvrirez bon nombres de Pickles BIO tels que les cornichons, les oignons, les câpres et les caprons.
 
Ce qui m’a touché dans cette entreprise, c’est qu’il propose 3 garanties :
 
• La première est qu’en été, l’assistance technique met en place un ingénieur agronome, pour aider les agriculteurs partenaires.
 
• La seconde est la plus belle à mes yeux, Bravo Hugo garantie la récolte, en cas de perte et s’engage à couvrir les frais de mises en place de ses agriculteurs partenaires.
 
• La troisième est parfait pour la planète. L’entreprise achète à ses agriculteurs partenaires, 100% des calibres de Cornichons.
 
Sincèrement, après avoir lu toutes ces lignes, vous ne regarderez plus tous vos pickles de la même façon.
 
Et surtout je l’espère, vous ferez le bon choix face à vos prochains achats de ceux-ci.
 
Belle et bonne soirée, continuez surtout, à prendre soin de vous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article