750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Home Cooking

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Home Cooking » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucy_home_cooking

L’Ile aux Épices

Bonsoir à toutes et tous,

Je souhaites tout d'abord remercier Benjamin, de m'avoir donné la chance de faire un partenariat ensemble, car j'aime énormément les épices et sincèrement, aller sur le site de l’Ile aux Épices afin de ressentir ce que j'ai ressenti, une fois que j'ai vu tous ce que l'on pouvait y trouver.

 

Je suis très heureuse d'être en partenariat avec l’île aux Épices, car honnête, leur site et un coffre aux trèsors, qui renferment un nombre incalculable d'Epices, de Poivre, de Piments, de Mélanges d'Epices, de thés et Infusions.... 

 

Sincèrement si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site de l’île aux Épices, c'est que vous êtes affreusement difficiles, car, il est impossible de ne pas trouver serait-ce qu'un article que vous seriez obligé d'acheté, puis regarder leur petit sachet en papier craft, dès que j'ai ouvert mon colis, cela m'a énormément plus contrairement à certaines marques, qui utilisent encore des emballages en plastiques plus que mauvais pour notre planète.

 

Quand vous irez sur le site de L’île aux Épices, n'oubliez pas de lire l'histoire de Benjamin le créateur de cette belle entreprise, une fois que vous aurez commencés à lire les première ligne de son histoire, vous en serez absorbés tellement qu'elle est belle et vous découvrirez Carmen l'une des personnes les plus importante dans cette belle histoire, Chloé, Patrice et Isabelle qui sont les personnes qui l'accompagne dans cette magnifique entreprise.

 

Belle et bonne découverte ainsi qu'une très belle et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article