750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucy Crée

Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Lucy Crée », il me permet, de répertorier toutes mes recettes, afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis aussi, de vous les partager, afin que vous puissiez y trouver des idées, de l’inspiration, mais surtout, afin que vous vous régalez autant que nous. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi, ainsi que la pâtisserie d’ailleurs. Un échappatoire ou je me réfugie, pour essayer et créer, mais surtout, pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses, que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère, que vous trouverez à travers mon blog, des idées qui vous permettront à votre tour, de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter, que se soit par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. 💋 Instagram : @lucycree.b

CAP Pâtissier

Bonsoir à toutes et tous,
 
Cela fait à présent deux mois, que j’ai un petit secret que je garde pour moi et que je vais, partager avec vous.
 
Il y a maintenant plus de 2 mois, que j’ai décidé de m’inscrire au CAP Pâtissier.
 
Très peu de personnes été au courant de ce projet, car je ne voulais tout d’abord, pas l’ébruiter et surtout, je ne voulais pas me porter le mauvais œil.
 
Demain matin à 6h, je débuterai donc, ma première période de stage en pâtisserie, celle-ci  durera 7 semaines.
 
Je suis tellement impatiente, car le pâtissier avec qui je vais travailler, à été formé par les plus grands pâtissier de France.
 
Il est super reconnu de par ses études, formation et sincèrement, quand on voit ce qu’il crée, je peux vous dire qu’on est sur du haut standing.
 
Voilà mon petit secret que je vous ai partagé, en espérant que tous se passera à merveilles durant ces prochaines semaines.
 
Le plus dure pour moi, sera de ne plus être maman à temps complet, de ne plus m’occuper autant de ma famille.
 
Mais c’est un « mal » pour un bien, je vais acquérir de nouvelles compétences, vivre une nouvelle expérience et surtout, je vais paver mon chemin jusqu’à mon futur diplôme.
 
Sachez que le seul obstacle en vos rêves, c’est vous-même et seulement vous.
 
Belle et bonne soirée, continuez à prendre soin de vous et surtout, vivez vos rêves.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article